• Cuisinographe
    • Le salé
    • Le sucré
    • Pour bébé
    • Index des recettes
  • Nos enfants chéris
    • Éducation
    • Puériculture
    • Livres et jouets
    • Grossesse
  • DIY
    • Crochet
  • Ô Bordeaux
    • Culture
      • Spectacles
  • Voyages voyages
  • Papotages
    • Grr Grr
    • Humeurs

El Taco del Diablo : Olé !

5 avril 2016

Vendredi il faisait beau. Pas de travail, ou presque. L’envie de mettre pour la première fois mon minois au soleil, se laisser réchauffer par les rayons printaniers. C’était l’occasion d’un déjeuner entre copines au jardin public : profiter des premiers jours du printemps ; faire comme si on était en vacances. Et déjeuner sur l’herbe. Enfin, sur un banc ! Pour l’occasion, nous avons profité de la présence du  food truck El Taco del Diablo place Paul Doumer, aux Chartrons. On change du sandwich ou de la salade : mangeons un burrito !!!

el-taco-del-diablo-polygraphe-2

El Taco del Diablo, c’est donc un food truck — comprenez un camion-restaurant – comme il y en a tant, ou du moins de plus en plus. Son concept ? Proposer des plats mexicains :  tacos, guacamole, burritos, quesadillas, … Je pense ne pas me tromper en disant que la première vitrine d’un food truck est son concept : un produit phare, un type de cuisine, un joli logo, un design recherché, un visuel qui en jette, … Pour cela, je trouve que les personnes au volant de ce camion ont eu tout juste ! Le combi Volkswagen est à tomber tellement il est beau, la thématique mexicaine est pleine de soleil, de joie et de bonne humeur.

el-taco-del-diablo-polygraphe-3el-taco-del-diablo-polygraphe-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté nourriture, c’est vraiment très bon ! Ce jour-là, j’ai pris un burrito : dans une galette de blé, il y a du porc (ou du poulet – même s’il y a aussi des versions végétariennes), du riz, du guacamole et d’autres trucs, tout ça est bien relevé, plein de goût ! J’ai déjà, à d’autres occasions, goûté les tacos ou le guacamole (et même les quesadillas), et je n’ai jamais été déçue.

J’ai pu tester, à l’occasion du brunch post-mariage de ma cousine, leur formule traiteur et du coup goûter à plein de trucs, et c’était vraiment cool : frais, plein de saveurs, varié. Bref, j’adore ce food truck !

Côté prix, comptez 7 euros pour un plat, sans starter ni dessert. Plus cher qu’un sandwich, moins cher qu’un resto. C’est normal, vous me direz, ce n’est pas un sandwich, ce n’est pas un resto. C’est juste bon.

Je vous envoie sur leur site pour les lieux où le combi se gare chaque jour ! Assez récemment (il y a un an peut-être ?), ils ont ouvert une boutique, au 87 rue Lagrange … l’occasion de pique-niquer au jardin public, quel que soit le jour ! (Et même que Take Eat Easy vous livre si vraiment vous ne voulez/pouvez pas bouger de chez vous !).

Alors, hasta la vista diablo !

avisBordeauxchartronsfoodtruckjardin publicmangerprintempsrestaurantyummy
Share

Ô Bordeaux

You might also like

Mampuku, une bombe gustative
9 décembre 2016
C’était bien, chez Poulette !
16 septembre 2016
Tomates farcies pimpées
3 août 2016

3 Comments


DavidLenny
22 March 2024 at 3 h 19 min
Reply

молодежная карта сбербанка – Genome, сдэк на мой номер



Kennethleage
27 April 2024 at 3 h 24 min
Reply

blacksprut com ссылка – тор blacksprut, blacksprut ссылка зеркало



Lewisrex
6 December 2024 at 3 h 37 min
Reply

Омг омг как попасть на сайт – omg gl ссылки, омг омг ссылка на сайт тор



Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



@la_polygraphe
  • La Polygraphe, c’est quoi ?

    Les papotages et pérégrinations d’une nana qui a rarement la langue dans sa poche et rarement le fouet rangé. De la cuisine à la découverte d’endroits sympas, de la vie de maman à la vie tout court, je vous laisse me lire …!


© Copyright La Polygraphe, depuis 2016